Algeria Law Schools

Comprehensive Directory of Law Schools in Algeria in Alphabetical Order


Algeria Law Schools

  • Annaba - Université de Annaba, Institute of Law and Administrative Sciences
    2, Rue Didouche Mourad Alger,, Annaba, Phone: +213 38872678

    Droit privé, Droit public, Sciences politiques

  • Blida - Université de Blida, Faculté des Sciences Juridiques
    Route De Soumaa, Blida,

    L'Université de Blida est des plus cosmopolites universités du pays, Elle accueille des étudiants, professeurs et collaborateurs de toutes les Régions de l'Algérie. A vocation à la fois régionale et nationale, elle est Donc guidée par un souci constant d'ouverture; ses missions d'enseignements, de la recherche et de partenariat touchent les milieux les plus Divers : université, industrie et économie, milieux politiques et grand Public.

  • Constantine - Université Mentouri de Constantine
    BP 325 Route Ain El Bey, Constantine, Phone: +213 031 614338

    La faculté de droit est sise au campus Tidjani Haddam et au campus Ahmed Zouaghi, elle a été crée en décembre 1998 par décret ministériel. L'effectif global de la faculté : la faculté compte 7348 étudiants répartis sur 02 départements et encadrés par 96 enseignants. Diplômes préparés La faculté délivre le diplôme suivant:- Licence.

  • Oran - Universite d’Oran Es-Senia

    La faculté de Droit et des Sciences Politiques regroupe le département (ex : Institut de droit situé au Campus 1 -s ite principal à Es-Senia) : Droit Privé, Droit Public, Sciences Politiques. Nombre d'étudiants de la faculté de droit est : 3163 étudiants.